Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Colette P. beoordeelde
De passage dans la région, nous avons vu ce restaurant qui nous a plu. Nous avons été très bien accueillis et c’était très bon.
Claude R. beoordeelde
Le lieu est convivial et très propre et la restauration est digne des traditions aussi Resté conforme au tradition Rodrigo
VERONIQUE A. beoordeelde
Cuisine excellente Prix corrects
Andries T. beoordeelde
Very nice people
Valerie M. beoordeelde
Stéphane G. beoordeelde
Top merci
Elisa V. beoordeelde
Françoise K. beoordeelde
Très bon accueil. Repas excellent mais dessert moyen.
Christian B. beoordeelde
Jean François D. beoordeelde