Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Colette P. a noté
De passage dans la région, nous avons vu ce restaurant qui nous a plu. Nous avons été très bien accueillis et c’était très bon.
Claude R. a noté
Le lieu est convivial et très propre et la restauration est digne des traditions aussi Resté conforme au tradition Rodrigo
VERONIQUE A. a noté
Cuisine excellente Prix corrects
Andries T. a noté
Very nice people
Valerie M. a noté
Stéphane G. a noté
Top merci
Elisa V. a noté
Françoise K. a noté
Très bon accueil. Repas excellent mais dessert moyen.
Christian B. a noté
Jean François D. a noté