192 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

C

Colette P. a noté

De passage dans la région, nous avons vu ce restaurant qui nous a plu. Nous avons été très bien accueillis et c’était très bon.

24/05/2026 04:32
C

Claude R. a noté

Le lieu est convivial et très propre et la restauration est digne des traditions aussi Resté conforme au tradition Rodrigo

22/05/2026 10:33
V

VERONIQUE A. a noté

Cuisine excellente Prix corrects

21/05/2026 05:25
A

Andries T. a noté

Very nice people

27/04/2026 09:36
V

Valerie M. a noté

12/04/2026 07:41
S

Stéphane G. a noté

Top merci

18/03/2026 11:28
E

Elisa V. a noté

27/02/2026 04:03
F

Françoise K. a noté

Très bon accueil. Repas excellent mais dessert moyen.

20/02/2026 07:37
C

Christian B. a noté

15/02/2026 08:17
J

Jean François D. a noté

15/02/2026 07:07